{{search ? 'Fermer':'Rechercher'}}

DevOps : CA Technologies s'associe à Wipro pour fournir des solutions de tests logiciels

Paris La Défense, le 30 septembre 2014 - CA Technologies (NASDAQ : CA) et Wipro Ltd. (NYSE : WIT), un leader des services informatiques, du conseil et de la gestion de processus métier, annoncent l'extension de leur partenariat stratégique afin de proposer ensemble des solutions DevOps de nouvelle génération pour le test applicatif.

Ce partenariat permettra à Wipro de tirer parti de la gamme CA Devcenter de CA Technologies comprenant les solutions de virtualisation de services, d'automatisation du déploiement de nouvelles version, de validation et de supervision en continu.

A l’ère de l’économie des applications, les logiciels redéfinissent le modèle économique des entreprises. Selon une récente étude, la pression pour accélérer le délai de déploiement des applications s’accentue sur les DSI. La demande des clients et la pression des concurrents figurent parmi les deux raisons principales qui poussent les DSI à accélérer leur cycle de production d’applications. La méthodologie et les outils DevOps aident les clients à optimiser le développement et les processus de déploiement de leurs applications.

« Nos clients font état de taux de réussite et de bénéfices exceptionnels suite à la mise en œuvre des offres de CA Technologies pour la virtualisation de services. Nos centres d'excellence (COE) DevOps communs les aideront à tirer encore mieux parti des suites CA Release Automation, CA Pathfinder et CA Datafinder. Wipro s'appuiera sur le COE DevOps afin de développer : de nouvelles fonctionnalités, des compétences, des maquettes, et des services adaptés aux besoins des clients, » explique Kumudha Sridharan, Vice-Président responsable des Services de tests chez Wipro Ltd.

Les services de tests de Wipro seront inclus au sein d'un package avec la suite DevOps de CA Technologies afin d'offrir une solution complète et de qualité aux clients du monde entier.

À propos de Wipro Ltd.

Wipro Ltd (NYSE :WIT) est un leader des technologies de l’information, du conseil et de l’externalisation, offrant des solutions capables d’améliorer l’efficacité des entreprises. Wipro apporte des résultats probants, grâce à une grande expérience de l’industrie et une vision à 360° du business à travers la technologie. Wipro est un facteur de flexibilité et de réussite pour les organisations de ses clients. Reconnue à l’échelle mondiale pour son portefeuille complet de services, son approche professionnelle de l’innovation et son engagement envers la durabilité à l’échelle de l’entreprise, Wipro compte plus de 140 000 employés et des clients issus de 175 villes répartis sur les 6 continents. Pour plus de renseignements, visitez www.wipro.com.

Patrice Taurel

CA Technologies, France
Téléphone: +33 1 49 02 52 60

À PROPOS DE CA TECHNOLOGIES

CA Technologies fournit les logiciels qui aident les entreprises à opérer leur transformation numérique. Dans tous les secteurs, les modèles économiques des entreprises sont redéfinis par les applications. Partout, une application sert d’interface entre une entreprise et un utilisateur. CA Technologies aide ces entreprises à saisir les opportunités créées par cette révolution numérique et à naviguer dans l’« Economie des Applications ». Grâce à ses logiciels pour planifier, développer, gérer la performance et la sécurité des applications, CA Technologies aide ainsi ces entreprises à devenir plus productives, à offrir une meilleure qualité d’expérience à leurs utilisateurs et leur ouvre de nouveaux relais de croissance et de compétitivité sur tous les environnements : Mobile, Cloud, Distribué ou Mainframe. Pour plus d'informations : www.ca.com/fr.

MENTION LÉGALE

Copyright © 2014 CA, Inc. Tous droits réservés. Tous les autres noms de marques, marques déposées, marques de service et logos cités dans le présent document appartiennent à leurs sociétés respectives.

Connectez-vous à CA Technologies :