{{search ? 'Fermer':'Rechercher'}}

CA Technologies nomme Alyssa Fitzpatrick au poste de Vice-Présidente Partenaires et Alliances au niveau mondial

New York, le 6 mars 2014 – CA Technologies (NASDAQ : CA) annonce la nomination d'Alyssa Fitzpatrick au poste de Vice-Présidente Senior en charge des Partenariats et des Alliances au niveau mondial. Elle a pour mission d’établir des relations de collaboration stratégiques afin d’accélérer le chiffre d’affaires généré via les partenaires et les aider auprès des clients finaux pour opérer leur transformation numérique.

Alyssa Fitzpatrick capitalise plus de vingt ans d'expérience dans la gestion des alliances mondiales de grandes sociétés. Elle était jusqu'ici Vice-Présidente des Alliances mondiales chez McAfee, et a également occupé des postes de plus en plus importants au sein de grandes sociétés sur le plan mondial telles qu'Oracle et Informatica

« L'écosystème mondial de partenaires de CA Technologies est un atout majeur, et est d'une importance capitale pour notre stratégie globale, » confie Adam Elster, Vice-Président Exécutif et membre du comité de direction en charge des ventes et services mondiaux. « Avec son impressionnante expérience du secteur, Alyssa Fitzpatrick était la candidate idéale pour aider CA Technologies à développer son réseau de partenaires et d'alliances sur le plan mondial et à leur offrir le meilleur portefeuille de produits et services. »

Cette nomination permet à CA Technologies de rester focalisé sur l'accélération de sa croissance sur le marché, tout en bâtissant de solides relations collaboratives avec ses partenaires.

« CA Technologies est au cœur du métier de nombreux clients et partenaires sur le marché. Mais nous disposons encore d’une marge de progression considérable pour aider de nouveaux clients à entamer ou poursuivre leur transformation numérique », déclare Alyssa Fitzpatrick. « Je suis impatiente de collaborer avec notre communauté de partenaires, afin d'exploiter ce potentiel et de délivrer des solutions à valeur ajoutée. Notre objectif est clair : accélérer l’innovation, optimiser les infrastructures et sécuriser cette transition de manière souple autant pour les utilisateurs internes que les clients finaux », conclut-elle.

Alyssa Fitzpatrick, 43 ans, est titulaire d’un Bachelor of Science (University of Washington). Elle sera basée au bureau Texan de CA Technologies à Plano.

Patrice Taurel

CA Technologies, France
Téléphone: +33 1 49 02 52 60

Tûba Kocaefe | Joachim Martin

RUMEUR PUBLIQUE
Téléphone: 01 55 74 52 27 / 01 55 74 52 04

À PROPOS DE CA TECHNOLOGIES

CA Technologies fournit les logiciels qui aident les entreprises à opérer leur transformation numérique. Dans tous les secteurs, les modèles économiques des entreprises sont redéfinis par les applications. Partout, une application sert d’interface entre une entreprise et un utilisateur. CA Technologies aide ces entreprises à saisir les opportunités créées par cette révolution numérique et à naviguer dans l’« Economie des Applications ». Grâce à ses logiciels pour planifier, développer, gérer la performance et la sécurité des applications, CA Technologies aide ainsi ces entreprises à devenir plus productives, à offrir une meilleure qualité d’expérience à leurs utilisateurs et leur ouvre de nouveaux relais de croissance et de compétitivité sur tous les environnements : Mobile, Cloud, Distribué ou Mainframe. Pour plus d'informations : www.ca.com/fr.

MENTION LÉGALE

Copyright © 2014 CA, Inc. Tous droits réservés. Tous les autres noms de marques, marques déposées, marques de service et logos cités dans le présent document appartiennent à leurs sociétés respectives.

Connectez-vous à CA Technologies :