CA Technologies nomme Éric Gallas au poste de Directeur Général

Il a pour mission de dynamiser la croissance de la filiale française en aidant les entreprises à opérer leur transformation numérique et saisir les opportunités créées par l’économie des applications.

Paris, le 8 septembre 2014 – CA Technologies annonce la nomination d’Eric Gallas au poste de Directeur Général de CA Technologies France. Avec plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de l’informatique, Eric Gallas a occupé tous les postes de contact avec la clientèle que ce soit au sein des équipes Techniques, Services et Commerciales. Dans ses différents rôles, il a su créer des synergies entre toutes les entités, avec le souci constant de délivrer de la valeur pour ses clients ainsi qu’un niveau de satisfaction élevé.

Eric Gallas connaît parfaitement toutes les facettes du secteur IT. ll a su s’adapter aux besoins de ses clients, en créant avec eux une relation de confiance et en délivrant des résultats positifs sur le long terme. Il a ainsi managé une équipe de gestion de comptes internationale dans le secteur de la Finance, en accompagnant ses clients dans des phases de fusions, d’acquisitions et de projets de transformation ou d’innovation.

Pour Eric Gallas : « Je suis ravi de relever ce nouveau challenge dans la société où j’ai construit ma carrière. Conscient de la responsabilité de cette charge, je garderai mes leitmotivs axés autour de la satisfaction de nos clients et l’innovation. Désormais, les applications redéfinissent les modèles économiques de toutes les entreprises, dans tous les secteurs. Chez CA Technologies nous avons la chance de proposer toutes les solutions qui aident ces entreprises à opérer leur transformation numérique (devops, cloud, mobilité, sécurité) et saisir les opportunités crées par la digitalisation ou l’économie des applications. Enfin ces enjeux majeurs pour nos clients créent de formidables opportunités pour que de nouveaux talents puissent nous rejoindre ».

Eric Gallas capitalise plus de 30 dans d’expérience dans les technologies. Il débute sa carrière en 1984 au département IT du Groupe Hachette en tant qu’analyste programmeur Mainframe. Il est ensuite chargé du déploiement de l’informatique individuelle au sein du groupe, auprès du Responsable Infocentre.

Il rejoint CA Technologies en 1987 en tant que Directeur Technique (8 ans). Il participe ensuite à la création du département CA Services (5 ans), avant d’en devenir le Directeur (3 ans). En 2003, il intègre l’équipe commerciale de CA France et devient le premier Global Account Director pour le compte d’une grande banque internationale. En 2012, il est promu au poste de Vice-President, Global Accounts pour l’Europe du Sud, et partage ainsi son expertise et ses bonnes pratiques au sein de cette région.

A 53 ans, Eric Gallas est nommé au poste de Directeur Général de la filiale française de CA Technologies depuis le 1er avril 2014.

Patrice Taurel

CA Technologies, France
Téléphone: +33 1 49 02 52 60

À PROPOS DE CA TECHNOLOGIES

CA Technologies fournit les logiciels qui aident les entreprises à opérer leur transformation numérique. Dans tous les secteurs, les modèles économiques des entreprises sont redéfinis par les applications. Partout, une application sert d’interface entre une entreprise et un utilisateur. CA Technologies aide ces entreprises à saisir les opportunités créées par cette révolution numérique et à naviguer dans l’« Economie des Applications ». Grâce à ses logiciels pour planifier, développer, gérer la performance et la sécurité des applications, CA Technologies aide ainsi ces entreprises à devenir plus productives, à offrir une meilleure qualité d’expérience à leurs utilisateurs et leur ouvre de nouveaux relais de croissance et de compétitivité sur tous les environnements : Mobile, Cloud, Distribué ou Mainframe. Pour plus d'informations : www.ca.com/fr.

MENTION LÉGALE

Copyright © 2014 CA, Inc. Tous droits réservés. Tous les autres noms de marques, marques déposées, marques de service et logos cités dans le présent document appartiennent à leurs sociétés respectives.

Connectez-vous à CA Technologies :