{{search ? 'Fermer':'Rechercher'}}

CA Technologies participe au salon Mobility for Business

Retrouvez CA Technologies sur le stand C34, afin de découvrir le positionnement unique de l’éditeur en matière de déploiement, gestion et sécurisation des applications mobiles

Paris, le 24 septembre 2014 - CA Technologies (NASDAQ : CA) annonce sa présence à la 4ème édition du salon Mobility for Business, les 15 et 16 octobre prochains au CNIT, Paris La Défense. CA Technologies y présentera sa solution Entreprise Mobility Management (EMM) de gestion et sécurisation pour terminaux mobiles. L’éditeur se différentiera en présentant également l’ensemble de son portefeuille de solutions dédiées à la mobilité : du développement d’applications mobiles, en passant par la gestion et la sécurisation des terminaux, des applications ou des données.

Selon Forrester, le marché mondial des applications d'entreprises pour plates-formes mobiles devrait doubler d’ici à 2016 et atteindre 55 milliards de dollars . Pourtant, selon les résultats d’une étude de CA Technologies, les entreprises françaises ne sont que 40% à disposer d’une stratégie de mobilité, contre 95% des entreprises américaines. Et pour la majorité des entreprises françaises (51%), la principale barrière qui freine la mise en œuvre des stratégies de mobilité est la sécurité.

A l’occasion du salon Mobility for Business, Gilles Vincent, Responsable de l’Offre Mobilité chez CA Technologies, sera disponible pour présenter la gamme complète de solutions de mobilité de CA Technologies :

• Enterprise Mobility Management
  • La nouvelle suite de solutions EMM permet aux entreprises d'accroître la productivité et la satisfaction de leurs employés en simplifiant la gestion et la sécurité des terminaux, des applications, du contenu et des e-mails.
  • Mobile DevOps
  • L’ensemble de solutions Mobile DevOps, simplifie la création et le test d'applications mobiles sur la base d’API. Cette solution permet d’analyser des données plus précises sur les performances, l'expérience utilisateur, les d'incidents et les fichiers de logs. Enfin Mobile DevOps gère l’automatisation et le support des applications mobiles déployées à l’échelle de millions de terminaux.
  • Sécurisation du contenu mobile
  • CA Technologies propose des solutions de sécurité mobile destinées aux terminaux, applications et contenus, permettant la fourniture de services mobiles à la fois aux consommateurs et au personnel. CA technologies a par exemple annoncé un partenariat avec Samsung pour la sécurisation des terminaux sous Android.

CA Technologies animera 2 ateliers jeudi 16 octobre :

Patrice Taurel

CA Technologies, France
Téléphone: +33 1 49 02 52 60

À PROPOS DE CA TECHNOLOGIES

CA Technologies fournit les logiciels qui aident les entreprises à opérer leur transformation numérique. Dans tous les secteurs, les modèles économiques des entreprises sont redéfinis par les applications. Partout, une application sert d’interface entre une entreprise et un utilisateur. CA Technologies aide ces entreprises à saisir les opportunités créées par cette révolution numérique et à naviguer dans l’« Economie des Applications ». Grâce à ses logiciels pour planifier, développer, gérer la performance et la sécurité des applications, CA Technologies aide ainsi ces entreprises à devenir plus productives, à offrir une meilleure qualité d’expérience à leurs utilisateurs et leur ouvre de nouveaux relais de croissance et de compétitivité sur tous les environnements : Mobile, Cloud, Distribué ou Mainframe. Pour plus d'informations : www.ca.com/fr.

MENTION LÉGALE

Copyright © 2014 CA, Inc. Tous droits réservés. Tous les autres noms de marques, marques déposées, marques de service et logos cités dans le présent document appartiennent à leurs sociétés respectives.

Connectez-vous à CA Technologies :