{{search ? 'Fermer':'Rechercher'}}

CA Technologies fournit une solution de gestion de la mobilité totalement intégrée au système d’information des entreprises

L’éditeur améliore sa solution de gestion de la mobilité en mode SaaS en supportant plus de choix de plateformes mobiles et en réduisant les coûts.

Paris, le 15 octobre 2014 - CA Technologies (NASDAQ : CA) continue de soutenir la transformation numérique des entreprises en les aidant à intégrer de manière fluide la mobilité à leur système d’information. La nouvelle suite de gestion de la mobilité d'entreprise (CA Enterprise Mobility Management) propose un choix élargi de plateformes mobiles. L’éditeur se distingue sur le marché en étant le seule à proposer à la fois : le test, la gestion et la sécurisation des environnements mobiles (terminaux, applications, contenu et messagerie).

EMM vient compléter CA Management Cloud for Mobility, la première suite logicielle du marché dédiée à la gestion de la mobilité dans le cloud. Grâce à sa technologie Smart Containerization™ en instance de brevet, cette nouvelle solution en mode SaaS permet de profiter de davantage de flexibilité et d'agilité, ainsi que de coûts considérablement réduits dans le cadre de déploiements des environnements mobiles en entreprise.

« L'économie des applications a fait de la gestion de la mobilité un levier de productivité pour les employés et les entreprises. La nouvelle solution EMM en mode SaaS de CA Technologies permet de profiter de l'intégralité du potentiel de la mobilité en entreprise en se focalisant sur ce qui compte le plus pour les clients : accélérer les cycles d'innovation, de développement de nouvelles applications mobiles et le ROI, afin d'accroître la productivité et les revenus, » déclare Gilles Vincent, Responsable de l’offre Mobilité chez CA Technologies.

Selon une étude1 publiée récemment par le cabinet Gartner, le marché mondial de la gestion de la mobilité d'entreprise est constitué à 70 % de solutions sur site, contre 30 % de solutions SaaS. Cependant, selon les projections du cabinet d’analystes, la part du SaaS devrait augmenter à mesure que les entreprises se rendront compte des défis que représente le fait de gérer elles-mêmes des solutions EMM / MDM2 (de gestion des appareils mobiles).

Grâce à sa nouvelle suite, CA Technologies permet aux entreprises de profiter des fonctionnalités des nouvelles versions de plateformes disponibles (iOS, Android, Blackberry) avec des déploiements en mode SaaS ou en local. En outre, la prise en charge native des dernières versions d’iOS permet l'ajout d'une couche de protection supplémentaire pour les applications, ainsi que la sécurisation et la gestion des applications mobiles développées.

Afin d'aider ses clients à utiliser efficacement ses solutions de gestion de la mobilité en vertu de scénarios et de politiques informatiques spécifiques, CA Technologies leur offre gratuitement une licence CA Mobile Device Management à durée illimitée avec l'achat de n'importe laquelle de ses solutions EMM.

1 *Gartner Inc., Choisir un modèle SaaS de gestion de la mobilité d'entreprise dès que possible, Rob Smith et Charles Smulders, 13 août 2014.
2 MDM : Mobile Device Management (gestion des terminaux mobiles)

Patrice Taurel

CA Technologies, France
Téléphone: +33 1 49 02 52 60

À PROPOS DE CA TECHNOLOGIES

CA Technologies fournit les logiciels qui aident les entreprises à opérer leur transformation numérique. Dans tous les secteurs, les modèles économiques des entreprises sont redéfinis par les applications. Partout, une application sert d’interface entre une entreprise et un utilisateur. CA Technologies aide ces entreprises à saisir les opportunités créées par cette révolution numérique et à naviguer dans l’« Economie des Applications ». Grâce à ses logiciels pour planifier, développer, gérer la performance et la sécurité des applications, CA Technologies aide ainsi ces entreprises à devenir plus productives, à offrir une meilleure qualité d’expérience à leurs utilisateurs et leur ouvre de nouveaux relais de croissance et de compétitivité sur tous les environnements : Mobile, Cloud, Distribué ou Mainframe. Pour plus d'informations : www.ca.com/fr.

MENTION LÉGALE

Copyright © 2014 CA, Inc. Tous droits réservés. Tous les autres noms de marques, marques déposées, marques de service et logos cités dans le présent document appartiennent à leurs sociétés respectives.

Connectez-vous à CA Technologies :