{{search ? 'Fermer':'Rechercher'}}

CA Technologies renouvelle son offre promotionnelle de protection des données jusqu’au 31 mars 2014

Les utilisateurs de solutions concurrentes de protection des données qui migreront vers les solutions CA ARCserve bénéficieront de cette offre exceptionnelle.

Paris La Défense, le 15 janvier 2013 — CA Technologies (NASDAQ : CA) annonce l’extension d’une offre de remplacement des logiciels de protection des données issus de concurrents. Conçue pour les clients qui doivent faire face à une augmentation continue du volume de leurs données à protéger, cette offre apparaît comme une solution idéale dans un contexte de tension de leur budget informatique.

Jusqu’au 31 mars 2014, les entreprises qui remplacent leur solution actuelle de protection de données (sauvegarde ou restauration après sinistre) par la solution CA ARCserve® peuvent acquérir une licence correspondant à leur volume actuel de données protégées. Cette solution restera valable pendant 3 ans, quelle que soit la croissance organique du volume de données au cours de cette période1 . À la fin de la troisième année, les clients n’auront qu’à renouveler la maintenance de leur licence pour la quantité de données alors protégées.

De plus, CA Technologies offre à ses partenaires une remise de 25% sur le prix de vente public conseillé de CA ARCserve pour les nouveaux et clients existants qui veulent passer à CA ARCserve Managed Capacity Licensing

Le modèle de licence CA ARCserve à la volumétrie propose aux organisations une grande souplesse de déploiement des solutions et des fonctionnalités très étendues. Il leur permet ainsi de réduire les coûts liés à la protection des données sans compromis sur le niveau de protection. Unique et simple, la licence est facturée selon le volume de données prises en charge (au téraoctet).

CA ARCserve - avec le soutien de Linux et Windows Server 2012/Windows 8 – répond à la demande croissante des clients et des fournisseurs de services pour la protection simple et complète des données des environnements physiques et virtuels.

« Nous constatons une forte demande des clients à la recherche d'une solution de protection de données de remplacement, offrant une plateforme support de plate-forme pour correspondre à leur environnement, tant en termes de coûts que d’administration », précise Eric Heddeland, Directeur Europe du Sud, Data Management chez CA Technologies.

Patrice Taurel

CA Technologies, France
Téléphone: +33 1 49 02 52 60

À PROPOS DE CA TECHNOLOGIES

CA Technologies fournit les logiciels qui aident les entreprises à opérer leur transformation numérique. Dans tous les secteurs, les modèles économiques des entreprises sont redéfinis par les applications. Partout, une application sert d’interface entre une entreprise et un utilisateur. CA Technologies aide ces entreprises à saisir les opportunités créées par cette révolution numérique et à naviguer dans l’« Economie des Applications ». Grâce à ses logiciels pour planifier, développer, gérer la performance et la sécurité des applications, CA Technologies aide ainsi ces entreprises à devenir plus productives, à offrir une meilleure qualité d’expérience à leurs utilisateurs et leur ouvre de nouveaux relais de croissance et de compétitivité sur tous les environnements : Mobile, Cloud, Distribué ou Mainframe. Pour plus d'informations : www.ca.com/fr.

MENTION LÉGALE

Copyright © 2014 CA, Inc. Tous droits réservés. Tous les autres noms de marques, marques déposées, marques de service et logos cités dans le présent document appartiennent à leurs sociétés respectives.

Connectez-vous à CA Technologies :