{{search ? 'Fermer':'Rechercher'}}

CA Technologies participe aux Assises de la Sécurité 2014 (Stand n°38)

Paris, le 8 septembre 2014 - CA Technologies (NASDAQ : CA) annonce sa présence à la 14ème édition des Assises de la Sécurité du 1er au 4 octobre 2014 à Monaco. L’éditeur propose des entretiens avec ses experts dont le savoir-faire en sécurité sera illustré lors d’un atelier avec ADP le 2 octobre à 15h.

Gaël Kergot, Directeur, Solutions de Sécurité, et Chérif Ramdane, Ingénieur d’Affaires, Solutions de Sécurité, pourront échanger avec les visiteurs sur les enjeux de la sécurisation des identités et des accès dans une économie de plus en plus dominée par les ‘APPS’.

Dans cette nouvelle économie des applications, l’identité constitue le nouveau périmètre de sécurité de l’entreprise ouverte. La capacité à authentifier et garantir des accès sécurisés aux utilisateurs autorisés sur n’importe quel terminal (PC, smartphone, tablette), sans pour autant sacrifier le confort et la simplicité d’usage de ses applications, est essentiel pour le succès d’une entreprise.

Le portefeuille de solutions CA Securecenter comprend les outils nécessaires pour habiliter et sécuriser l’entreprise ouverte sur tous ses environnements applicatifs : Mobile, Cloud, Distribué ou Mainframe.

Au sein de la gamme CA Securecenter, CA CloudMinder représente une innovation forte dans le domaine de la sécurité. L’IAM dans le Cloud est désormais possible grâce à CA CloudMinder, une plateforme de services en mode SaaS composée de 3 services modulables : la gestion d’identités, le SSO et la fédération et l’authentification multi-facteurs.

Cliquez sur le lien si vous souhaitez une interview avec Gaël Kergot ou Chérif Ramdane aux Assises de la Sécurité.

De plus, CA Technologies organise un atelier jeudi 2 octobre à 15h00 lors duquel vous pourrez découvrir comment ADP (leader des services RH en mode SaaS) fournit des accès simples et sécurisés à des millions d’utilisateurs grâce aux solutions IAM de CA Technologies. Cet atelier sera animé par Lilian BERNARD - Ingénieur sécurité des infrastructures d'accès chez ADP et Gael KERGOT - Directeur, Solutions de Sécurité chez CA Technologies.

Patrice Taurel

CA Technologies, France
Téléphone: +33 1 49 02 52 60

À PROPOS DE CA TECHNOLOGIES

CA Technologies fournit les logiciels qui aident les entreprises à opérer leur transformation numérique. Dans tous les secteurs, les modèles économiques des entreprises sont redéfinis par les applications. Partout, une application sert d’interface entre une entreprise et un utilisateur. CA Technologies aide ces entreprises à saisir les opportunités créées par cette révolution numérique et à naviguer dans l’« Economie des Applications ». Grâce à ses logiciels pour planifier, développer, gérer la performance et la sécurité des applications, CA Technologies aide ainsi ces entreprises à devenir plus productives, à offrir une meilleure qualité d’expérience à leurs utilisateurs et leur ouvre de nouveaux relais de croissance et de compétitivité sur tous les environnements : Mobile, Cloud, Distribué ou Mainframe. Pour plus d'informations : www.ca.com/fr.

MENTION LÉGALE

Copyright © 2014 CA, Inc. Tous droits réservés. Tous les autres noms de marques, marques déposées, marques de service et logos cités dans le présent document appartiennent à leurs sociétés respectives.

Connectez-vous à CA Technologies :