{{search ? 'Fermer':'Rechercher'}}

CA Technologies nomme Christophe Bertrand au poste de Vice-Président Marketing Produits pour la Division Data Management

Paris, le 17 février 2014– CA Technologies (NASDAQ :CA) annonce la nomination de Christophe Bertrand en tant que Vice-Président Marketing Produits pour la Division Data Management. Basé à San Francisco, il est responsable du développement de la gamme CA ARCserve (solutions de protection des données, évolutives et adaptées au Cloud). Les solutions CA ARCserve permettent de protéger l’ensemble des données et des applicatifs des entreprises, en mariant des technologies telles que le backup, la réplication et la haute disponibilité pour les mondes virtuels et physiques. Elles récoltent régulièrement les meilleures notes de la part des principaux laboratoires de tests indépendants du secteur.

Christophe Bertrand apporte à CA Technologies son expérience de plus de 20 ans dans le domaine du stockage et de la protection des données. Son parcours a été jalonné de succès dans des sociétés telles que Legato Systems (devenue EMC), Veritas (devenue Symantec), Maxtor, Hitachi Data Systems et plus récemment DataDirect Networks où il dirigeait le marketing produit, channel et vertical.

Récemment, CA Technologies Data Management France a refondu son activité Data Management, en l’orientant beaucoup plus sur les clients finaux et en développant une approche projets chez les clients Mid-Market. Christophe Bertrand a désormais pour responsabilité de développer les ventes de la gamme ARCserve, et de tirer profit d’un formidable essor qui se produit actuellement sur ce marché, où les problématiques clients sont en phase de changement profond.

Christophe Bertrand, 43 ans, possède la double nationalité française et américaine. Il est titulaire d’un MBA de l’Université de Bradford (Royaume-Uni).

Tûba Kocaefe | Joachim Martin

RUMEUR PUBLIQUE
Téléphone: 01 55 74 52 27 / 01 55 74 52 04

Patrice Taurel

CA Technologies, France
Téléphone: +33 1 49 02 52 60

À PROPOS DE CA TECHNOLOGIES

CA Technologies fournit les logiciels qui aident les entreprises à opérer leur transformation numérique. Dans tous les secteurs, les modèles économiques des entreprises sont redéfinis par les applications. Partout, une application sert d’interface entre une entreprise et un utilisateur. CA Technologies aide ces entreprises à saisir les opportunités créées par cette révolution numérique et à naviguer dans l’« Economie des Applications ». Grâce à ses logiciels pour planifier, développer, gérer la performance et la sécurité des applications, CA Technologies aide ainsi ces entreprises à devenir plus productives, à offrir une meilleure qualité d’expérience à leurs utilisateurs et leur ouvre de nouveaux relais de croissance et de compétitivité sur tous les environnements : Mobile, Cloud, Distribué ou Mainframe. Pour plus d'informations : www.ca.com/fr.

MENTION LÉGALE

Copyright © 2014 CA, Inc. Tous droits réservés. Tous les autres noms de marques, marques déposées, marques de service et logos cités dans le présent document appartiennent à leurs sociétés respectives.

Connectez-vous à CA Technologies :