L’API Connection prend ses quartiers aux APIdays

CA Technologies et l’ensemble de ses partenaires poursuivent les Matinées de l’API Connection dans le cadre de la conférence APIdays Paris 2015 Mercredi 9 décembre à 9h00

Avec le témoignage d’Accorhotels et du Groupe La Poste

Paris La Défense, le 26 novembre 2015 – Fort du succès des « Matinées de l’API Connection », CA Technologies et ses partenaires organisent une nouvelle session qui aura lieu au cours de la conférence « APIdays Paris » le 9 décembre 2015 à 9h00.

Dans un monde essentiellement guidé par les applications, la gestion et la sécurisation des API deviennent une question essentielle pour les organisations qui construisent leur succès sur leur transformation numérique : comment faire face à la rupture provoquée par les nouveaux entrants sur des marchés largement digitalisés ? Une politique de gestion des API adéquate est-elle un rempart contre l’uberisation de certains secteurs ? Les API sont-elles indispensables à l’open innovation ?

Cette nouvelle session sera l’occasion de répondre à ces questions et d’évaluer le niveau de maturité des entreprises pour se lancer dans une stratégie centrée sur les API tant d’un point de vue métier, que technologique ou pratique.

APIdays est une série de conférences mondiales visant à aborder tous les sujets liés au développement des API. La conférence organisée à Paris est devenue un évènement incontournable dans la communauté des développeurs, au point de dépasser ce cadre et de s’adresser aussi bien à un public IT que métier. Cette conférence qui se déroule en anglais, est une occasion unique d’écouter des experts du monde entier sur les perspectives des API dans tous les secteurs d’activités.

Pour Eric Gallas, Directeur Général de CA Technologies France : « Tout comme les conférences APIdays, l’API Connection mène la bataille des idées pour convaincre que les API vont radicalement changer nos relations numériques tant au niveau business que personnel. Nous sommes donc très heureux d’être accueilli aux APIdays. Les visiteurs peuvent s’attendre à une nouvelle source de contenus à haute valeur ajoutée, grâce à notre panel d’intervenants ».

Agenda | 6ème Matinée de l’API Connection | 9 décembre | 9h00 à 12h15

Retrouvez les biographies des intervenants ainsi que les présentations et le bilan de la 1ère saison des Matinées de l’API Connection.

Renseignements et inscription : APIdays
Date : Mercredi 9 décembre de 9h00 à 12h15
Lieu : Tapis Rouge - Centre de congrès – 67, rue du Faubourg Saint-Martin – 75010 Paris

Note à l’attention de la presse et des analystes :
Vous pouvez assister à cet évènement et/ou faire une demande d’interview des intervenants auprès de :
Rumeur Publique
ca-pr@rumeurpublique.fr

Tûba Kocaefe | Joachim Martin

RUMEUR PUBLIQUE
Téléphone: 01 55 74 52 27 / 01 55 74 52 04

Patrice Taurel

CA Technologies, France
Téléphone: +33 1 49 02 52 60

À PROPOS DE CA TECHNOLOGIES

CA Technologies fournit les logiciels qui aident les entreprises à opérer leur transformation numérique. Dans tous les secteurs, les modèles économiques des entreprises sont redéfinis par les applications. Partout, une application sert d’interface entre une entreprise et un utilisateur. CA Technologies aide ces entreprises à saisir les opportunités créées par cette révolution numérique et à naviguer dans l’« Economie des Applications ». Grâce à ses logiciels pour planifier, développer, gérer la performance et la sécurité des applications, CA Technologies aide ainsi ces entreprises à devenir plus productives, à offrir une meilleure qualité d’expérience à leurs utilisateurs et leur ouvre de nouveaux relais de croissance et de compétitivité sur tous les environnements : Mobile, Cloud, Distribué ou Mainframe. Pour plus d'informations : www.ca.com/fr.

MENTION LÉGALE

Copyright © 2015 CA, Inc. Tous droits réservés. Tous les autres noms de marques, marques déposées, marques de service et logos cités dans le présent document appartiennent à leurs sociétés respectives.