CA Technologies vous donne rendez-vous le 5 avril prochain à la 3ème édition des Matinées DevOps Connection

A cette occasion, les clients et partenaires de CA Technologies vont débattre de l’enjeu de : « concilier innovation métiers et qualité en production »

Avec les retours d’expérience d’Atos, Orange et Pôle Emploi

Mardi 5 avril à 8h30
Lieu : Centre d'Affaires NCI Com' Square (Paris, La Défense)

Paris, le 29 mars 2016Les entreprises françaises sont conscientes de cette nécessité d’innover en continu : 80% pensent que les technologies de l’information seront essentielles pour assurer leur réussite future. 76% considèrent devoir libérer du temps de leurs équipes informatiques pour investir dans le digital et 71% croient nécessaire de privilégier l’innovation continue. Cela dit, malgré cette compréhension des enjeux immédiats, elles peinent à saisir les opportunités offertes par l'économie numérique. Ainsi, si 87% des entreprises françaises considèrent comme important que leurs équipes informatiques maîtrisent et comprennent les priorités métiers, seules 29 % ont fait le nécessaire. Dans le même ordre d’idée, 82% des organisations françaises estiment qu'il est important de faire tomber les barrières culturelles entre les équipes de développement (Dev) et de production (Ops). Mais seulement 33 % d’entre elles ont déjà accompli cette transformation culturelle [source : Etude FreeForm Dynamics].

La troisième session ‘DevOps Connection’ organisée par CA Technologies et ses partenaires, le mardi 5 avril 2016, sera dédiée à ce constat en mettant en exergue 3 points clés avec les retours d’expérience d’Atos, Orange et Pôle Emploi.

Ces trois points clés sont en effet fondamentaux dans l’adoption de DevOps et pour répondre aux exigences liées à la transformation digitale. En effet, selon, Mos Amokhtari, Directeur Technique chez CA Technologies France, « Les interactions numériques avec les clients, partenaires et fournisseurs se font de plus en plus par le biais d'applications et de services en ligne. Afin de proposer des expériences client innovantes, de faire preuve de plus d’agilité et d’accroître leurs chiffres d’affaires, les grandes entreprises doivent générer de la valeur plus rapidement et en continu pour se démarquer de leurs concurrents. Elles doivent également donner à leurs équipes informatiques les moyens d’être plus réactives et performantes ». Et de conclure, « DevOps est clairement un moyen de parvenir à ces objectifs, comme le prouvent les résultats obtenus par les entreprises qui l’ont adopté de manière anticipée

Mardi 05 mars | Agenda de la 3ème Matinée DevOps Connection

Les débats des Matinées DevOps Connection seront également relayés sur les réseaux sociaux via :

LinkedIn : ‘DevOps Connection France
Twitter @DevOpsConnectFR avec le Hashtag : #DevOpsConnection

Renseignements et Inscriptions : cliquez ici
Date : Mardi 5 avril – accueil à 8h30
Lieu : Centre d'Affaires NCI Com' Square, 57 Esplanade du Général de Gaulle, Paris La Défense (Plan d'accès)

Programme des Matinées DevOps Connection
14 juin : Culture DevOps : approche financière et contractuelle – quels sont les indicateurs clés de la réussite ?

Tûba Kocaefe | Joachim Martin

RUMEUR PUBLIQUE
Téléphone: 01 55 74 52 27 / 01 55 74 52 04

Patrice Taurel

CA Technologies, France
Téléphone: +33 1 49 02 52 60

À PROPOS DE CA TECHNOLOGIES

CA Technologies fournit les logiciels qui aident les entreprises à opérer leur transformation numérique. Dans tous les secteurs, les modèles économiques des entreprises sont redéfinis par les applications. Partout, une application sert d’interface entre une entreprise et un utilisateur. CA Technologies aide ces entreprises à saisir les opportunités créées par cette révolution numérique et à naviguer dans l’« Economie des Applications ». Grâce à ses logiciels pour planifier, développer, gérer la performance et la sécurité des applications, CA Technologies aide ainsi ces entreprises à devenir plus productives, à offrir une meilleure qualité d’expérience à leurs utilisateurs et leur ouvre de nouveaux relais de croissance et de compétitivité sur tous les environnements : Mobile, Cloud, Distribué ou Mainframe. Pour plus d'informations : www.ca.com/fr.

MENTION LÉGALE

Copyright © 2016 CA, Inc. Tous droits réservés. Tous les autres noms de marques, marques déposées, marques de service et logos cités dans le présent document appartiennent à leurs sociétés respectives.