CA Technologies vous convie à la Journée Française des Tests Logiciels Mardi 12 avril (Stand 27)

Paris, le 7 avril 016 — CA Technologies (NASDAQ : CA) est heureux de vous accueillir sur son stand pour partager avec vous sa vision de la démarche DevOps au sein des entreprises ayant débuté leur transition numérique. La Journée Française des Tests Logiciels ou #JFTL 2016 est l'événement de l'année dans le domaine des tests logiciels. Durant cette journée, plusieurs clients de CA Technologies apporteront leurs retours d’expérience dont Amadeus et la Société Générale.

Fort de son savoir-faire en matière de DevOps, CA Technologies partagera avec les participants son expertise dans ce domaine clé et, notamment dans les phases de « test » qui sont cruciales pour l’entreprise agile. En effet, le test logiciel est un gage de performance et de qualité des applications lors de la mise en production.

« Dans l’économie des applications, la réactivité des DSI est devenue un point central pour satisfaire les directions métiers et les clients. En effet, déployer rapidement une nouvelle application de manière sécurisée, efficace et ergonomique suppose de revoir le mode de production. CA Technologies avec son approche DevOps réduit drastiquement le Time to Market (temps imparti entre conception et lancement du produit), les coûts, tout en obtenant un niveau de qualité optimal », Dimitris Finas, Advisor, CA Technologies

La phase de test est une étape incontournable dans le processus de transformation d’une organisation entreprenant une démarche de DevOps. Durant cette journée, CA Technologies va s’employer à définir la place que doit occuper cette étape pour que les entreprises tirent pleinement partie de tout le potentiel que représente et apportera un éclairage nouveau, en prenant l’angle « test », pour répondre aux questions clés suivantes :

• Comment « agiliser » les phases de développement et d’intégration des applications métiers ?
  • Comment améliorer les délais de manière fiable et sécurisée jusqu’aux mises en production ?
  • Comment gérer les obligations et les objectifs de la production de façon plus agile ?

Lieu : #JFTL 2016 > Mardi 12 avril > 9h00-18h00 > Beffroi de Montrouge > 2, place Émile-Cresp, Montrouge

Tûba Kocaefe | Joachim Martin

RUMEUR PUBLIQUE
Téléphone: 01 55 74 52 27 / 01 55 74 52 04

Patrice Taurel

CA Technologies, France
Téléphone: +33 1 49 02 52 60

À PROPOS DE CA TECHNOLOGIES

CA Technologies fournit les logiciels qui aident les entreprises à opérer leur transformation numérique. Dans tous les secteurs, les modèles économiques des entreprises sont redéfinis par les applications. Partout, une application sert d’interface entre une entreprise et un utilisateur. CA Technologies aide ces entreprises à saisir les opportunités créées par cette révolution numérique et à naviguer dans l’« Economie des Applications ». Grâce à ses logiciels pour planifier, développer, gérer la performance et la sécurité des applications, CA Technologies aide ainsi ces entreprises à devenir plus productives, à offrir une meilleure qualité d’expérience à leurs utilisateurs et leur ouvre de nouveaux relais de croissance et de compétitivité sur tous les environnements : Mobile, Cloud, Distribué ou Mainframe. Pour plus d'informations : www.ca.com/fr.

MENTION LÉGALE

Copyright © 2016 CA, Inc. Tous droits réservés. Tous les autres noms de marques, marques déposées, marques de service et logos cités dans le présent document appartiennent à leurs sociétés respectives.