CA Technologies a le plaisir de vous accueillir aux Assises de la Sécurité (5 au 8 octobre 2016, Monaco - Grimaldi Forum - Stand 120)

Alors que nous sommes entrés de plain-pied dans la 4ème révolution industrielle, CA Technologies partagera sa vision et sa stratégie en matière de sécurité. L’éditeur présentera ses dernières solutions dédiées à la gestion des identités et des API, afin d’aider les entreprises à saisir les opportunités dans l’économie des applications.

Paris, le 9 septembre 2016 — CA Technologies (NASDAQ : CA) profitera des Assises de la Sécurité (5 au 8 octobre 2016, Grimaldi Forum - Stand 120) pour relancer le débat autour de la sécurité et la cybercriminalité dans un écosystème désormais régi par l’économie des API. En effet, les nouveaux modèles économiques s’appuient essentiellement sur les données et plateformes logicielles et la survie des entreprises en dépend dans tous les secteurs.

Pour Marie-Benoîte Chesnais, Senior Principal Consultant chez CA Technologies France :
« Les APIs sont au cœur de la transformation digitale et offrent de nouvelles surfaces d’attaques. Dans ce contexte, les solutions de sécurité ont un rôle toujours plus important pour protéger les organisations mais aussi pour proposer des solutions simples aux utilisateurs afin que la sécurité soit perçue comme un levier et non une barrière à la transformation digitale ».

Se protéger contre les cyber-risques | Qu’ils soient obtenus de manière malveillante ou utilisés de manière inappropriée par un utilisateur autorisé, les identifiants de comptes à forts privilèges exposent fréquemment les entreprises aux failles et à la perte ou au vol de données en entreprise.

Ouvrir les entreprises de manière sécurisée aux Apps et aux objets connectés | Alors que l’environnement informatique évolue avec l’émergence des API, les attaques auxquelles les sociétés sont confrontées deviennent également beaucoup plus sophistiquées et complexes.

C’est pourquoi CA Technologies se concentrera dans le cadre des Assises sur ces deux thèmes forts, à travers ses nouvelles solutions : CA Privileged Access Management (CA PAM) et CA API Management (CA APIM). Les solutions proposées par CA permettent de contrer ces attaques et de protéger les entreprises, dans le cadre de leur transformation digitale.

Les experts CA Technologies seront à votre disposition pour répondre à vos questions, présenter les solutions et ouvrir le débat sur les nouveaux challenges des entreprises dans le domaine de la sécurité.

Atelier : Jeudi 6 octobre, 10h00-10h45

« Evolution de la plate-forme de contrôle d’accès et de SSO d’Orange vers les usages mobiles »

Pour illustrer cette réalité souvent omise, Gaëtan Allain, Architecte et Expert technique chez Orange, présentera la mise en place d’une plate-forme de gestion d’identités digitales capable de sécuriser l’utilisation des APIs Web. Il présentera les aspects techniques, architecturaux et organisationnels du projet mené avec CA Technologies et les bénéfices qui en ont découlés pour l’organisation toute entière.

Pour toute demande d’entretien, nous vous prions d’adresser un mail à ca-pr@rumeurpublique.fr.

Patrice Taurel

CA Technologies, France
Téléphone: +33 1 49 02 52 60

Tûba Kocaefe | Joachim Martin

RUMEUR PUBLIQUE
Téléphone: 01 55 74 52 27 / 01 55 74 52 04

À propos de CA Technologies

CA Technologies fournit les logiciels qui aident les entreprises à opérer leur transformation numérique. Dans tous les secteurs, les modèles économiques des entreprises sont redéfinis par les applications. Partout, une application sert d’interface entre une entreprise et un utilisateur. CA Technologies aide ces entreprises à saisir les opportunités créées par cette révolution numérique et à naviguer dans l’« Economie des Applications ». Grâce à ses logiciels pour planifier, développer, gérer la performance et la sécurité des applications, CA Technologies aide ainsi ces entreprises à devenir plus productives, à offrir une meilleure qualité d’expérience à leurs utilisateurs et leur ouvre de nouveaux relais de croissance et de compétitivité sur tous les environnements : Mobile, Cloud, Distribué ou Mainframe. Pour plus d'informations : www.ca.com/fr.

Copyright © 2016 CA, Inc. Tous droits réservés. Tous les autres noms de marques, marques déposées, marques de service et logos cités dans le présent document appartiennent à leurs sociétés respectives.