{{search ? 'Fermer':'Rechercher'}}

CA Technologies accroît les fonctionnalités d’évolutivité, de puissance et de simplicité de sa plate-forme Agile

Les utilisateurs peuvent désormais consacrer moins de temps à des activités de gestion et davantage aux tâches à valeur ajoutée

LAS VEGAS, le 18 novembre 2016 — CA WORLD ’16 — CA Technologies (NASDAQ:CA) dévoile la nouvelle version de CA Agile Central, une plate-forme SaaS spécialement conçue pour favoriser le déploiement à grande échelle de méthodologies agiles. Les nouvelles fonctionnalités de la solution permettent d’accélérer la mise en œuvre et rendent les entreprises agiles en un temps record, raccourcissant ainsi les délais de retour sur investissement.

Une étude révèle que l’adoption de méthodologies agiles avancées (que ce soit via l’adoption de bonnes pratiques ou via une transformation à plus grande échelle) profite aux organisations. Celles-ci enregistrent un impact métier en hausse de 33% au niveau de leur agilité, de leur croissance, de leur capacité à servir leurs clients et de leur rendement*. Conçu pour coordonner les activités de multiples équipes et dans le cadre de différents programmes de mise en œuvre de pratiques agiles avancées, CA Agile Central intègre désormais de nouvelles fonctionnalités. Les utilisateurs peuvent accéder aux informations les plus pertinentes pour leurs tâches quotidiennes, tout en restant capables de visualiser et de suivre la stratégie globale de leur organisation. Les nouvelles fonctionnalités Personal Navigation et Quick Detail placent la puissance de la plate-forme entre les mains de chaque utilisateur afin d’accélérer l’adoption et l’utilisation de méthodologies Agiles en entreprise.

« Le secret de la réussite au sein d’un environnement agile étendu, c’est de donner les clés aux employés. CA fournit les outils leur permettant de faire preuve de rapidité et d’efficacité, tout en sachant que leurs activités sont en alignement parfait avec la stratégie globale de leur société », déclare Angela Tucci, Directrice Générale de la division Agile Management chez CA Technologies. « Trop souvent, les organisations sont obligées de choisir entre une plate-forme Agile d’entreprise complète, ou des outils légers axés sur les fonctionnalités proposées à leurs équipes. Désormais, avec CA Agile Central, plus besoin de sacrifier la puissance au profit de la simplicité d’utilisation. »

CA Agile Central est une plate-forme permettant aux équipes de planifier, hiérarchiser et assurer le suivi de leur travail de façon collaborative et synchronisée. L’outil Personal Navigation aide les utilisateurs à accomplir plus rapidement leur travail en mettant en avant et en facilitant l’utilisation des pages le plus fréquemment visitées (tandis que les autres pages sont mises à retrait). Quant à la nouvelle fonctionnalité Quick Detail, elle optimise l’accès et l’utilisation des informations professionnelles les plus importantes. Les utilisateurs peuvent ainsi mettre à jour l’ensemble des détails pertinents au sujet d’éléments professionnels, tout cela en contexte et sans quitter la page sur laquelle ils se trouvent. Ils ont également la possibilité de personnaliser les champs les plus importants pour eux et leurs équipes afin d’en faciliter l’accès.

« Que ce soit pour obtenir des informations détaillées au cours de nos réunions hebdomadaires de définition des priorités ou pour la gestion des activités quotidiennes, Personal Navigation et Quick Details aident nos équipes à accéder et à visualiser les éléments les plus importants par rapport aux tâches en cours », confie Jen Provance, Release Train Engineer de la division Geospatial Cloud Services chez DigitalGlobe. « J’anime un grand nombre de réunions avec les équipes chargées des livraisons, ainsi qu’avec des acteurs clés. Pouvoir cliquer simplement sur l’élément au cœur des échanges et visualiser les renseignements annexes sans quitter le contexte de la page est une fonctionnalité précieuse. La plupart du temps, je peux répondre aux questions en utilisant simplement l’aperçu rapide des détails. »

Les autres nouvelles fonctionnalités de CA Agile Central :

• Filtrage avancé et vues sauvegardées : les utilisateurs peuvent rechercher des éléments en toute simplicité à l’aide de filtres rapides ou avancés, et ont également la possibilité sauvegarder et partager ces filtres pour y accéder plus tard.
  • Webhooks : crée des intégrations légères afin de déclencher des actions en cas de changement au niveau des données de CA Agile Central. Les utilisateurs obtiennent des données en temps réel au fur et à mesure, comme une mise à jour instantanée automatisée, favorisant ainsi la continuité des projets entre plusieurs équipes.
  • Catalogue d’applications par abonnement : les utilisateurs peuvent désormais y ajouter des applications personnalisées de reporting sur les informations métiers et d’automatisation des workflows.

CA Agile Central permet aux entreprises de percevoir, réagir et s’adapter aux changements du marché et à de nouvelles exigences au niveau des opérations. Elles peuvent ainsi prendre l’ascendant sur la concurrence sur le plan de l’agilité. Visitez la salle de presse en ligne de CA World pour davantage d’informations sur l’ensemble de nos annonces.

Patrice Taurel

CA Technologies, France
Téléphone: +33 1 49 02 52 60

Tûba Kocaefe | Joachim Martin

RUMEUR PUBLIQUE
Téléphone: 01 55 74 52 27 / 01 55 74 52 04

À propos de CA Technologies

CA Technologies fournit les logiciels qui aident les entreprises à opérer leur transformation numérique. Dans tous les secteurs, les modèles économiques des entreprises sont redéfinis par les applications. Partout, une application sert d’interface entre une entreprise et un utilisateur. CA Technologies aide ces entreprises à saisir les opportunités créées par cette révolution numérique et à naviguer dans l’« Economie des Applications ». Grâce à ses logiciels pour planifier, développer, gérer la performance et la sécurité des applications, CA Technologies aide ainsi ces entreprises à devenir plus productives, à offrir une meilleure qualité d’expérience à leurs utilisateurs et leur ouvre de nouveaux relais de croissance et de compétitivité sur tous les environnements : Mobile, Cloud, Distribué ou Mainframe. Pour plus d'informations : www.ca.com/fr.

MENTION LÉGALE

Copyright © 2016 CA, Inc. Tous droits réservés. Tous les autres noms de marques, marques déposées, marques de service et logos cités dans le présent document appartiennent à leurs sociétés respectives.

Connectez-vous à CA Technologies :