{{search ? 'Fermer':'Rechercher'}}

CA Technologies dévoile ses résultats financiers pour son 4ème trimestre et son année fiscale 2016

L’éditeur new-yorkais dévoile un chiffre d’affaires, une marge opérationnelle et un bénéfice par action supérieurs aux prévisions. Le chiffre d’affaires du 4ème trimestre s’établit à 1,009 milliard de dollars et le chiffre d’affaires annuel à 4,025 milliards de dollars pour l’année FY16. Le cash-flow issu des opérations est de 471 millions de dollars pour le 4ème trimestre et de 1,034 million de dollars pour l’année fiscale 2016 (FY16).

Paris, le 12 mai 2016 - CA Technologies (NASDAQ: CA) a dévoilé le 11 mai à 22h00 (heure de Paris) ses résultats financiers pour son 4ème trimestre et son année fiscale clôturée au 31 mars 2016.

Mike Gregoire, Chief Executive Officer de CA Technologies a déclaré: « Je suis ravi d’annoncer que notre chiffre d’affaires, notre marge opérationnelle, notre bénéfice par action, et notre cash-flow sont supérieurs aux prévisions. Nos efforts pour repositionner notre offre de produits, redéfinir notre stratégie commerciale et accentuer notre focalisation sur le succès de nos clients ont abouti à une croissance des ventes de nouveaux produits. Ceci est une amélioration notable en comparaison des années précédentes. Cependant, nous avons encore du travail à faire pour atteindre le niveau de croissance durable dont notre entreprise est capable. À l'avenir, nous allons continuer à gérer notre groupe avec une discipline réfléchie, et nous restons attachés à notre impératif stratégique d'assurer une croissance et une rentabilité sur le long terme ».

BILAN FINANCIER

Prévisions pour l’année FY17

La société prévoit un chiffre d’affaires FY17 en croissance de 1% à taux de change constant et situé entre 4,04 et 4,08 milliards de dollars.

Lire la suite du communiqué en anglais, en cliquant ici.

Les résultats ont été annoncés au cours d’une conférence téléphonique, disponible en rediffusion sur le site investisseurs : http://ca.com/invest.

Tûba Kocaefe | Joachim Martin

RUMEUR PUBLIQUE
Téléphone: 01 55 74 52 27 / 01 55 74 52 04

Patrice Taurel

CA Technologies, France
Téléphone: +33 1 49 02 52 60

À PROPOS DE CA TECHNOLOGIES

CA Technologies fournit les logiciels qui aident les entreprises à opérer leur transformation numérique. Dans tous les secteurs, les modèles économiques des entreprises sont redéfinis par les applications. Partout, une application sert d’interface entre une entreprise et un utilisateur. CA Technologies aide ces entreprises à saisir les opportunités créées par cette révolution numérique et à naviguer dans l’« Economie des Applications ». Grâce à ses logiciels pour planifier, développer, gérer la performance et la sécurité des applications, CA Technologies aide ainsi ces entreprises à devenir plus productives, à offrir une meilleure qualité d’expérience à leurs utilisateurs et leur ouvre de nouveaux relais de croissance et de compétitivité sur tous les environnements : Mobile, Cloud, Distribué ou Mainframe. Pour plus d'informations : www.ca.com/fr.

MENTION LÉGALE

Copyright © 2016 CA, Inc. Tous droits réservés. Tous les autres noms de marques, marques déposées, marques de service et logos cités dans le présent document appartiennent à leurs sociétés respectives.