La 2ème Matinée ‘DevOps Connection’ aura lieu mardi 16 février avec les témoignages exclusifs d’Orange et de SwissLife

Une occasion unique d’échanger avec les clients et partenaires de CA Technologies sur le thème : « Culture DevOps : comment réduire le cycle de mise à disposition des applications métier ? »

Mardi 16 février à 8h30
Lieu : Cœur Défense (Paris, La Défense)

Paris, le 2 février 2016CA Technologies et ses partenaires organisent mardi 16 février 2016 la seconde session des Matinées ‘DevOps Connection’. CA Technologies, D2SI, LiberateIT, Orange, OWASP, Poesi et les clients Orange et SwissLife débâteront sur la thématique de la culture DevOps, essentielle à la réduction du temps de mise à disposition des applications métiers. Cette matinée s’inscrit dans la continuité de la première édition, dédiée à la transformation digitale ainsi qu’à l’entreprise agile, dont le contenu est disponible sur le site de CA Technologies.

Pour Eric Gallas, Directeur Général France de CA Technologies : « Au-delà de la dimension technologique, on sait que la transformation numérique des entreprises se fait étape par étape et implique des problématiques autant liées à la culture de management et aux compétences, qu’aux outils. La démarche DevOps repose à la fois sur la culture et l’agilité. Une fois que les entreprises auront intégré ces deux dimensions, elles pourront réussir leurs projets DevOps et, par conséquent, leur transformation numérique, pour entrer de plein pied dans la 4èmerévolution industrielle ! ».

En effet, DevOps est un des leviers de l’économie des applications. Cette approche pose la problématique suivante : comment allier cette culture aux bénéfices de l’agilité dans la définition des besoins métiers et jusqu’à la mise à disposition des applications métiers ? Tout au long de la matinée, dont vous trouverez l’agenda ci-après, les différents intervenants s’emploieront à répondre à cette question cruciale.

Mardi 16 février | Agenda de la 2nd Matinée DevOps Connection

Les débats des Matinées DevOps Connection seront également relayés sur les réseaux sociaux via :

LinkedIn : ‘DevOps Connection France
Twitter @DevOpsConnectFR avec le Hashtag : #DevOpsConnection

Renseignements et Inscriptions cliquez ici
Date : Mardi 16 janvier – accueil à 8h30
Lieu : Coeur Défense (110 Esplanade du Général de Gaulle, La Défense)

Programme des prochaines Matinées

Tûba Kocaefe | Joachim Martin

RUMEUR PUBLIQUE
Téléphone: 01 55 74 52 27 / 01 55 74 52 04

Patrice Taurel

CA Technologies, France
Téléphone: +33 1 49 02 52 60

À PROPOS DE CA TECHNOLOGIES

CA Technologies fournit les logiciels qui aident les entreprises à opérer leur transformation numérique. Dans tous les secteurs, les modèles économiques des entreprises sont redéfinis par les applications. Partout, une application sert d’interface entre une entreprise et un utilisateur. CA Technologies aide ces entreprises à saisir les opportunités créées par cette révolution numérique et à naviguer dans l’« Economie des Applications ». Grâce à ses logiciels pour planifier, développer, gérer la performance et la sécurité des applications, CA Technologies aide ainsi ces entreprises à devenir plus productives, à offrir une meilleure qualité d’expérience à leurs utilisateurs et leur ouvre de nouveaux relais de croissance et de compétitivité sur tous les environnements : Mobile, Cloud, Distribué ou Mainframe. Pour plus d'informations : www.ca.com/fr.

MENTION LÉGALE

Copyright © 2016 CA, Inc. Tous droits réservés. Tous les autres noms de marques, marques déposées, marques de service et logos cités dans le présent document appartiennent à leurs sociétés respectives.