{{search ? 'Fermer':'Rechercher'}}

CA Technologies finalise le rachat d’Automic

Paris, le 19 janvier 2017 —CA Technologies (NASDAQ : CA) annonce avoir finalisé le rachat d’Automic Holding GmbH, leader des logiciels d’automatisation des systèmes d’information et des processus métiers. La finalisation de cette acquisition représente une étape significative de la stratégie de CA. L’éditeur élargit en effet sa gamme de solutions afin que ses clients puissent franchir ce cap décisif visant à conduire leur transformation numérique et se montrer ainsi plus compétitifs dans l’économie des applications.

Cette acquisition permet à CA de renforcer son offre à l’aide de nouvelles technologies d’automatisation et d’orchestration dans le cloud, mais aussi d’étendre sa couverture mondiale. En combinant la présence européenne d’Automic et la vaste gamme de CA, les clients bénéficient d’une solution globale qui complète leurs investissements technologiques actuels, et les aide à faire face aux défis de l’automatisation.

Avec la finalisation de la transaction, Todd DeLaughter, actuel CEO d’Automic, devient Directeur Général et reporte à Ayman Sayed, Président et Directeur des Produits de CA Technologies. L’organisation et le management d’Automic continue à reporter directement à M. DeLaughter.

Conformément aux modalités de l’accord, l’opération est estimée à près de 600 millions d’euros, déduction faite de la trésorerie et des équivalents de trésorerie acquise.

CA dévoilera les détails financiers concernant l’impact de cette acquisition sur les prévisions de son exercice fiscal 2017, le 24 janvier prochain, à l’occasion de l’annonce de ses résultats pour son 3ème trimestre.

Hannah Cho

Téléphone: (650) 534 9316

Rita O’Brien

Téléphone: (631) 342-6687

À propos de CA Technologies

CA Technologies fournit les logiciels qui aident les entreprises à opérer leur transformation numérique. Dans tous les secteurs, les modèles économiques des entreprises sont redéfinis par les applications. Partout, une application sert d’interface entre une entreprise et un utilisateur. CA Technologies aide ces entreprises à saisir les opportunités créées par cette révolution numérique et à naviguer dans l’« Economie des Applications ». Grâce à ses logiciels pour planifier, développer, gérer la performance et la sécurité des applications, CA Technologies aide ainsi ces entreprises à devenir plus productives, à offrir une meilleure qualité d’expérience à leurs utilisateurs et leur ouvre de nouveaux relais de croissance et de compétitivité sur tous les environnements : Mobile, Cloud, Distribué ou Mainframe. Pour plus d'informations : www.ca.com/fr.

MENTION LÉGALE

Copyright © 2017 CA, Inc. Tous droits réservés. Tous les autres noms de marques, marques déposées, marques de service et logos cités dans le présent document appartiennent à leurs sociétés respectives.

Connectez-vous à CA Technologies :