Produits

CA Services & Support

Société

{{search ? 'Fermer':'Rechercher'}}

CA Technologies et Sogeti organisent le 3ème Hackatest dédié au Model-Based Testing

Le hackaton se déroulera dans les locaux de CA Technologies le 13 mars 2018 au cœur de la Défense

Paris, le 14 février 2018 - CA Technologies et Sogeti renouvellent leur partenariat en organisant le 3ème Hackatest dédié au Model-Based Testing (MBT) le 13 mars 2018.

Le Model-Based Testing est une approche innovante de génération des cas de tests optimum sur la base d’une modélisation graphique. Du fait de l’accélération des projets, cette approche va devenir prédominante pour toutes les activités de tests logiciels dans les entreprises.

Ce Hackatest s’adresse aux testeurs, aux architectes fonctionnels, aux chefs de projets et aux test managers qui seront accompagnés toute la journée par des experts de CA Technologies et Sogeti. Les participants pourront expérimenter de nouvelles pratiques de modélisation, celles à adopter et les écueils à éviter. Ils pourront aussi tester les nouvelles pratiques de modélisation plus simples et plus rapides pour s’adapter aux enjeux des développements agiles et des approches « Test Driven ». Ils seront jugés sur l’exactitude de leur modèle ainsi que sur le nombre et le taux de couverture des tests.

Cette initiative s’inscrit dans la volonté de CA Technologies d’accompagner les entreprises dans le cadre de leur processus DevSecOps pour améliorer leur réussite dans l’économie numérique et in fine, améliorer l’expérience client. En effet, comme le révèle une récente étude « La sécurité dans l’ADN du cycle de vie des logiciels », 88 % des personnes interrogées en France considèrent comme indispensable d’intégrer la sécurité plus tôt dans le cycle de développement des applications via cette approche.

Inscription à l’Hackatest : http://bit.ly/2DD27FS        Cette expérience unique se déroulera chez
Inscription journalistes : ca-pr@rumeurpublique.fr        CA Technologies

Date : le 13 mars 2018, de 10h00 à 17h00

Adresse : Tour Opus 12
4 place de la.Pyramide, Paris La Défense

Patrice Taurel

CA Technologies, France
Téléphone: +33 1 49 02 52 60

Tûba Kocaefe | Joachim Martin

RUMEUR PUBLIQUE
Téléphone: 01 55 74 52 27 / 01 55 74 52 04

À propos de CA Technologies

CA Technologies fournit les logiciels qui aident les entreprises à opérer leur transformation numérique. Dans tous les secteurs, les modèles économiques des entreprises sont redéfinis par les applications. Partout, une application sert d’interface entre une entreprise et un utilisateur. CA Technologies aide ces entreprises à saisir les opportunités créées par cette révolution numérique et à naviguer dans l’Economie des Applications. Grâce à ses logiciels pour planifier, développer, gérer la performance et la sécurité des applications, CA Technologies aide ainsi ces entreprises à devenir plus productives, à offrir une meilleure qualité d’expérience à leurs utilisateurs et leur ouvre de nouveaux relais de croissance et de compétitivité sur tous les environnements : Mobile, Cloud, Distribué ou Mainframe. Pour plus d'informations : ca.com/fr.

MENTION LÉGALE

Copyright © 2018 CA, Inc. Tous droits réservés. Tous les autres noms de marques, marques déposées, marques de service et logos cités dans le présent document appartiennent à leurs sociétés respectives.

Connectez-vous à CA Technologies :